J'ai une probelme de connexion.

J'ai une probelme de connexion sur le modem HUAWEI HG532s , la connexion très lente.
j'ai fait le diagnostic auto, le résultat est : (Statut PPPoE IPv6: Echec obtention adresse IPv6 du PPPoE. Veuillez vérifier la configuration IPv6 du PPPoE) . comment résoudre ce problème et merci :)

M'omtez B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Merci de nous communiquer par message privé le numéro fixe et un numéro de contact afin de remonter votre demande au service concerné.

Taha H.

j'ai la meme probleme exactement ! svp c quoi la solution

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Taha Houass ,

Prière de nous communiquer votre numéro en privé afin de vérifier.
Merci.

Jassem D.

le même problème, il a passé mois maintenant. Je paie pour une connexion à 8 Mbps et je n’ai que 3 Mbps (maximum). Je pense que cela est dû à l’échec de la connexion à ipv6. sérieusement Orange, vous devez trouver une vraie solution pour nous

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Jassem Dahmani ,
Merci de nous transmettre en privé le numéro de la ligne concernée et un numéro de contact .

Ahmed B.

8 reclamations au niveau du service client qui date du 12 juillet 2019. Je paie pour une connexion à 8 Mbps et je n’ai que 2Mbps (maximum). Je pense que cela est dû à l’échec de la connexion à ipv6. aucun suivi de votre service technique.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,

Veuillez nous communiquer en privé le numéro de votre ligne pour vérifier .

Merci.

Anonyme

J'ai le même problème ! j'ai fait plusieurs réclamations depuis plus qu'une semaine, mais toujours sans solutions !