question - réponse
Bonjour,
Ma SIM est bloquée et je ne trouve nulle part mon code PUK. Pouvez-vous me le communiquez svp ?
Numéro : 53059961
Merci
Réponses
Bonjour Insaf Bouhafs ,
Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer et de taper *111# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.
Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.
Vous recevrez un SMS qui contient le code puk, le code pin c’est 0000 .
Merci .
Merci de votre réponse.
J'avais déjà essayé cette méthode mais ça ne marche pas. J'ai utilisé mon passeport pour mon contrat (comme je ne suis pas tunisienne), du coup, on m'indique que mon numéro CIN est incorrect. Est-il possible de récupérer mon code PUK autrement ? Merci
Bonjour Insaf Bouhafs ,
Merci de nous communiquer le numéro de votre passeport , en privé , s'il vous plaît , afin de vérifier .
Merci .
Comment faire pour vous contacter en privé ? Il ne semble pas y avoir de messagerie privée sur mon compte...
Bonjour Insaf Bouhafs ,
Nous venons de vous répondre en privé. Merci
Je n'ai pas de messagerie privée, je ne sais pas où est-ce que je trouve votre réponse en privée ?!
Bonjour Insaf Bouhafs ,
Veuillez alors nous fournir le numéro de votre CIN ici et nous effacerons votre message par la suite afin d'éviter la perte de vos informations confidentielles. Merci
C'est bon c'est réglé, merci !
Conseiller Orange a répondu
Insaf a répondu
Insaf a répondu
Conseiller Orange a répondu
Insaf a répondu
Conseiller Orange a répondu
Insaf a répondu
Conseiller Orange a répondu
Insaf a répondu
Conseiller Orange a répondu
Insaf a posé une nouvelle question