Code PUK introuvable

Bonjour,

Ma SIM est bloquée et je ne trouve nulle part mon code PUK. Pouvez-vous me le communiquez svp ?
Numéro : 53059961

Merci

Insaf B.

Réponses

Bonjour Insaf Bouhafs ,
Pour recevoir votre code PUK, il suffit de vous munir de la carte d’identité nationale du titulaire de la ligne que vous voulez débloquer et de taper *111# puis choisir « services pratiques » puis « Récupérer un code PUK » et suivre les instructions.
Vous pouvez aussi appeler le 1150 puis faire le choix 1 « univers mobile » puis saisir le N° à débloquer ensuite faire le choix 1 « code PUK ou internet » et enfin taper 1 pour récupérer le code PUK.
Vous recevrez un SMS qui contient le code puk, le code pin c’est 0000 .
Merci .

Insaf B.

Merci de votre réponse.

J'avais déjà essayé cette méthode mais ça ne marche pas. J'ai utilisé mon passeport pour mon contrat (comme je ne suis pas tunisienne), du coup, on m'indique que mon numéro CIN est incorrect. Est-il possible de récupérer mon code PUK autrement ? Merci

Insaf B.

Comment faire pour vous contacter en privé ? Il ne semble pas y avoir de messagerie privée sur mon compte...

Insaf B.

Je n'ai pas de messagerie privée, je ne sais pas où est-ce que je trouve votre réponse en privée ?!

Bonjour Insaf Bouhafs ,
Veuillez alors nous fournir le numéro de votre CIN ici et nous effacerons votre message par la suite afin d'éviter la perte de vos informations confidentielles. Merci

Insaf B.

C'est bon c'est réglé, merci !