Bonjour Hichem Chaouch ,
Le service Mondia media est bien désactivé sur votre ligne .
Merci.

Mohamed ali G.

Moi aussi je veux me desabonner mon numero est le 51886000

Sarah S.

Moi aussi je veux se désabonner de service mondiamedia svp 54317308

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sarah Sousou ,
Actuellement , le service est bien désactivé sur votre ligne .
Merci.

Sarah S.

Merciii orange

Firas K.

Je veux désabonner du service mondia media

Mariem H.

Je veux désabonner du service sso orange mondia media

Fer A.

Moi aussi je veux se désabonner de service mondiamedia svp mon nmr 50417360

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Fer Ask ,
Le service est bien désactivé sur votre ligne .
Merci .

Namilo N.

Moi aussi je veux me désabonner mon numéro est le 51550556

Hàýțhém C.

je veux me desabonner mon numero est le 50100204

Hàýțhém C.

Je veux me desabonner mon numero est le 50100204

Hàýțhém C.

Je veux désabonner de tous service mondia media et mon numéro est 50100204

Hayder M.

Bonjour moi aussi je veux désabonner le service de 0.5dt par mois merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Hayder Mahmoud,
Merci de nous communiquer par message privé votre numéro afin de vérifier.

Raōùã M.

Bonsoir je veux désabonner de service mondiamédia et merci 50460787