Je veux convertir mon solde appel en solde internet suite a un oubli de *3

Je veux convertir mon solde appel en solde internet suite à l'oubli de *3

Joumal M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Joumal Mostafa ,

Pour souscrire aux options internet mobile,vous avez plusieurs choix:

-Forfaits Facebook : *124#.

-Forfaits internet :*120# ou bien *104#.

Sachant que le code *120# n'est pas compatible avec les offres Melle5er, el jam3iya mobile, 3jab internet et 9alhom osktou .

Merci.

Yassine B.

Oui je veux convertir mon solde à Internet

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Yassine bourzama ,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne en privé, s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci .