J'ai utilisé mon puce airbox dans mon téléphone pour une période, et maintenant je veux le retourner dans l'airbox.
L'indicateur réseau dans l'airbox était en rouge, j'ai fait...
Bonsoir Mowafak Jendli ,
Veuillez nous rendre visite à la boutique pour faire un remplacement carte SIM.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons...
J’ai payé toute mes factures le 14/08/2024, et j’ai même acheté un forfait de 100Go. Mais l’internet n’a pas fonctionné alors j’ai fait plusieurs réclamations ; la 1ere fois on...
Hazem Aloui
Nous sommes navrés pour votre mécontentement, toutefois, toutes les actions nécessaires pour un avancement rapide du traitement de votre demande seront mises en...
Bonjour, je rentre d'un voyage et depuis le réseau tunisien n'est pas disponible. Au fait: dès mon arrivée en France j'ai retiré ma carte sim orange tunisienne de mon téléphone...
Je viens de me rendre à une boutique orange. Il s'est avéré que la carte sim doit être remplacée. Le problème est résolu. Merci d'avoir porté de l'attention à ma requête.