Paiement facture orange par D17

Bonjour, je viens de payer la facture orange clé max 25dt d'un ami par l'application de la poste D7, le solde de la facture a été déduit de mon compte mais la facture reste toujours impayée sur le selfcare d'Orange.
Pouvez vous svp vérifier l'état du paiement et merci.

Marouen A.

Réponses

Marouen A.

Bonjour, j'arrive à vous envoyer le numéro par email, : Your message wasn't delivered to orangeassistance@orange.com because the address couldn't be found, or is unable to receive mail.