Bonjour Mr/Mme, j'ai un problème avec mon compte professionnel tse.interim@planet.tn

Bonjour Mr/Mme,
Je suis Amine Riahi, je suis le responsable financière de la société Tunisie Interim.
On a un problème avec notre adresse email tse.interim@planet.tn
Nous venons de changer le mot de passe et on a pas trouvé l'option de déconnecté l'adresse sur d'autres appareils.
Est-ce possible qu'on puisse déconnecté les autres appareils et garder un seul pc ?
Merci,
Cordialement,

riahi A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour riahi amine,
Le fait de changer le mot de passe, vous serez déconnectés automatiquement des autres appareils. Merci

riahi A.

Le problème c'est que les deux autres appareils, ne ne sont pas encore déconnectés et le mail est encore ouvert sur les deux postes.
La déconnexion automatique n'a pas étais faite. Est-ce possible de les déconnectés par votre backoffice.
Merci

Conseiller Orange

Equipe

Nous regrettons, ce n'est pas possible. Merci