question - réponse
Votre modem ne fonctionne pas depuis deux semaines, aucun technicien ne m'a contacté pendant ces jours je ne sais pas comment résoudre ce problème votre service est nul.
Réponses
Bonsoir Adouli Omar
Merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée par message privé afin de vérifier.
ou privé :) ?
Meci de me communiquer le numéro s'il vous plait afin de vérifier .
31533950
merci de me répondre
je vous attends merci d'être plus rapide et plus compréhensible.
Bonjour Adouli Omar,
Votre réclamation est déjà remontée. Veuillez patienter, s'il vous plaît, vous serez contacté dans les plus brefs délais .
Merci .
mes reclamations sont envoyés depuis début mars c'est déjà un mois passé de quel bref délai vous vous parlez ?
Nous nous excusons pour la gène occasionnée et vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Merci .
Conseiller Orange a répondu
Adouli a répondu
Conseiller Orange a répondu
Adouli a répondu
Adouli a répondu
Conseiller Orange a répondu
Adouli a répondu
Conseiller Orange a répondu
Adouli a posé une nouvelle question