A propos du modem Fixbox

Votre modem ne fonctionne pas depuis deux semaines, aucun technicien ne m'a contacté pendant ces jours je ne sais pas comment résoudre ce problème votre service est nul.

Adouli O.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Adouli Omar

Merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée par message privé afin de vérifier.

Adouli O.

ou privé :) ?

Conseiller Orange

Equipe

Meci de me communiquer le numéro s'il vous plait afin de vérifier .

Adouli O.

merci de me répondre

Adouli O.

je vous attends merci d'être plus rapide et plus compréhensible.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Adouli Omar,

Votre réclamation est déjà remontée. Veuillez patienter, s'il vous plaît, vous serez contacté dans les plus brefs délais .

Merci .

Adouli O.

mes reclamations sont envoyés depuis début mars c'est déjà un mois passé de quel bref délai vous vous parlez ?

Conseiller Orange

Equipe

Nous nous excusons pour la gène occasionnée et vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Merci .