un problème de paiement

la veille j'ai payer les factures de mon père par mon téléphone et avec mon compte postal avec mobimoney j'ai payé 75dt tout les factures qui sont impayé et j'ai reçu des messages de confirmations de paiements et en me disant que je dois consulter le site orange pour recevoir mon reçu mais j'ai trouvé qui est marqué encore impayé

Soulayma H.

Réponses

Soulayma H.

le numéro de la clé 51484269, les factures au nom de mon père mansour hnainia , je l'ai payé avec mon compte mobimoney et mon compte postal j'ai écrit la référence de la facture et le code et le clef

Soulayma H.

j'arrive pas à vous envoyer un message vous n’êtes pas connecté

Soulayma H.

S'il vous plait répondez moi , voici un message d'une seule facture Félicitations. Le paiement de votre facture 073700000020048582064F de 25.000 DT a été effectué avec succès.
et j'en ai les autres j'ai les captures d'écrans aussi et l'historique du transfert j'ai tout envoyé dans un messsage sur facebook et l'appli my orange