Comment payer si j'ai pas accès à l'id et mdp?

Bonjour, j'ai une offre fixbox depuis septembre et les 6 premiers mois ont été payés mais je ne peux pas payer la deuxième tranche à cause du coronavirus, je n'ai pas accès au fixbox et au contrat car je l'ai laissé dans une autre maison donc je ne peux pas obtenir l'identifiant et le mot de passe pour payer en ligne. que puis-je faire?

Sami B.

Réponses

Bonsoir Sami Ben Chaabane,
Vous pouvez faire le paiement sans authentification.
Vous pouvez payer via ce lien:https://www.orange.tn/payer-ma-facture
Merci de me communiquer par message privé le numéro de la ligne concernée ou le numéro de votre CIN afin de vous communiquer les numéros de factures.