question - réponse

Probleme accès mon espace selfcare

Je ne peux pas accéder à mon espace selfcare pour recharger mon compte routeur AIR BOX

Mohamed-Ali B.
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Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

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Bonjour Mohamed-Ali Bouharb ,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé afin de vérifier.
Merci.

Mohamed-Ali B.
Mohamed-Ali B.

Mohamed-Ali B.

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Bonjour. Je réponds ici au conseiller Orange qui me demande mon numéro ( car il n'y a pas de bouton "répondre au conseiller orange" en privé ). MON NUMERO DE MON ROUTEUR AIR BOX EST LE 51448036. Je souhaite recharger en CB des Gigas de consommation mais impossible d'avoir accès. Et si je vais directement sur la page "RECHARGE CREDIT" il accepte mon numéro 51448036 mais avant de faire le paiement pouvez-vous me certifier que mon compte sera tout de même apporvisionné ? Merci.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

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Equipe

Bonjour Mohamed-Ali Bouharb

Suite vérification, votre compte est déjà rechargé, reste d'activer dess pass data, vous pouvez accéder à ce lien:
https://orange.tn/options-internet-en-mobilite
et vous sélectionnez le forfait qui vous convient .

Merci

Mohamed-Ali B.
Mohamed-Ali B.

Mohamed-Ali B.

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Bonjour.

Je n'arrive pas à recharger 100 Go pour 72 DT sur mon AIR BOX numéro 51448036 car l'accès l'espace client SELFCARE est impossible. Le site ne me reconnait pas. Je fais la procédure MDP oublié et cela ne fonctionne pas également.

En revanche, en allant sur l'espace recharge et mettant mon numéro 51448036 il a accepté DEUX FOIS mes deux paiements différents.

Je souhaite depuis ce matin acheter l'offre de 100 Go pour 72 DT mais sans succès car impossibilité de me connecter.

J'ai demandé la résolution de ce problème mais cela ne semble pas être compris...

Alors je demande ici à une belle âme : est-ce que quelqu'un peut le faire pour moi ? Valider le choix de mon offre souhaitée, puisque j'ai déjà rechargé la somme.

C'est urgent, car je prends l'avion ce soir et j'arrive en Tunisie à 23h00 et je n'ai aucun moyen de communication à part mon AIR BOX.

Merci beaucoup pour votre action et SVP tenez-moi informé de votre action de validation de mon offre 100 Go demandée.