question - réponse

IMPOSSIBLE d'acheter l'offre 100 Go à 72 DT

Bonjour.

Je n'arrive pas à recharger 100 Go pour 72 DT sur mon AIR BOX numéro 51448036 car l'accès l'espace client SELFCARE est impossible. Le site ne me reconnait pas. Je fais la procédure MDP oublié et cela ne fonctionne pas également.

En revanche, en allant sur l'espace recharge et mettant mon numéro 51448036 il a accepté DEUX FOIS mes deux paiements différents.

Je souhaite depuis ce matin acheter l'offre de 100 Go pour 72 DT mais sans succès car impossibilité de me connecter.

J'ai demandé la résolution de ce problème mais cela ne semble pas être compris...

Alors je demande ici à une belle âme : est-ce que quelqu'un peut le faire pour moi ? Valider le choix de mon offre souhaitée, puisque j'ai déjà rechargé la somme.

C'est urgent, car je prends l'avion ce soir et j'arrive en Tunisie à 23h00 et je n'ai aucun moyen de communication à part mon AIR BOX.

Merci beaucoup pour votre action et SVP tenez-moi informé de votre action de validation de mon offre 100 Go demandée.

Mohamed-Ali B.
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Equipe

Bonjour Mohamed-Ali Bouharb

Tout d'abord, nous sommes navrés pour votre mécontentement, et vous rassurons que l'activation du forfait a été validé avec succès, pour le selfcare il est toujours en opération de maintenance, ce qui explique l'échec d'accès.
En cas de besoin, vous pouvez taper *147# depuis une sim mobile orange et sélectionner le choix que vous désirez.

Si vous aurez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter.

Merci.