question - réponse

Un problème de débit qui persiste depuis des années ?

Numéro de téléphone : 70866175

La solution que votre équipe technique ma proposé est de changer le modem, c'est fait et toujours le problème de lenteur qui persiste.
je suis dessus de votre SAV et du call center plein d'incompétents au point que j'ai laissé tomber mais svp faite de votre mieux pour revenir vers moi avec une solution.

Enis K.
Enis K.

Enis K.

Niveau
0
86 / 100
points

Réponses

Bonjour Enis Kaddour ,
Je viens de vérifier, vous êtes connecté avec 7 produits sur votre modem et votre débit 4 mégas.
Merci de vous déconnecter de tous les produits afin de tester la connexion.
Merci.

Enis K.
Enis K.

Enis K.

Niveau
0
86 / 100
points

Merci pour votre réponse, j'ai fait l'exercice hier et j’ai déconnecté tous les appareils le débit n'atteint même pas 1 Mo.

Svp mon débit contractuel est de combien.

Bonjour Enis Kaddour,
Serait-il possible de nous envoyer une photo du modem pour vérifier l'état des voyants et de nous refaire le test de débit en monoposte et nous envoyer une capture d'écran SVP ?

Enis K.
Enis K.

Enis K.

Niveau
0
86 / 100
points

je vous ai répondu par mail, avec les imprimes écran.

mail le mail ne passe pas : orangeassistance@orange.com

comment je fait pour attacher des images a travers votre plateforme.

Bonjour Enis Kaddour ,
Merci de nous envoyer une photo du modem pour vérifier l'état des voyants et de nous refaire le test de débit .
Notre adresse mail est assistance@orange.com .

Enis K.
Enis K.

Enis K.

Niveau
0
86 / 100
points

C'est fait

Enis K.
Enis K.

Enis K.

Niveau
0
86 / 100
points

Comment je fais pour vous envoyé en privé ???? ici
Il faut me guider il y n a aucune indication

Enis K.
Enis K.

Enis K.

Niveau
0
86 / 100
points

c'est fait sur messenger

Enis K.
Enis K.

Enis K.

Niveau
0
86 / 100
points

Malheureusement comme d'habitude, aucun suivi des requêtes et absence de réactivité.!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enis K.
Enis K.

Enis K.

Niveau
0
86 / 100
points

J'ai reçu un sms que ma connexion et de nouveau fiable, et à ma grande surprise une dégradation de la connexion.
Je vous ai communiqué des imprimes écran du test Adsl.

Enis K.
Enis K.

Enis K.

Niveau
0
86 / 100
points

Bonsoir, malheureusement avec Orange que des déceptions de la qualité de service, comme d'habitude une réactivité quasi nulle, une réclamation déposée depuis une semaine !!!!!!!!!!