question - réponse
J'ai essayé de recharger ma ligne par carte bancaire, j'ai reçu un message composé de 4 chiffres pour confirmer et puis je sais pas si le payement a été effectué ou pas
Réponses
Bonjour Ammar Abdelakder ,
Vous avez utilisé notre site pour le paiement ou par *139# .
Et votre paiement sera confirmé par SMS ou par Email .
Merci .
J'ai utilisé le site pour le paiement, et j'ai reçu un sms avec un code et puis j'ai pas eu une confirmation de payement
J'ai pas eu un mail ou un sms de confirmation !!!!!
Veuillez me communiquer le numéro s'il vous plait et la date de votre recharge s'il vous plait afin de vérifier .
Merci .
52828496 aujourd'hui 18/04 deux fois à 13h35 et 13h37
Suite vérification pas de recharge effectuée sur votre ligne , je vous invite à vérifier avec votre banque et nous restons à votre disposition pour plus d'informations.
Merci .
Conseiller Orange a répondu
Ammar a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ammar a répondu
Ammar a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ammar a posé une nouvelle question