SVP j'ai un grand problème à l'accès à mon compte orange toujours mot de passe incorrect

j'ai beaucoup de problèmes à l'accès à mon compte en ligne le mot de passe la plut part de temps invalide
De plus la consommation d'internet est excessive et anormale : 30 G dans deux jours !!!!!

Hana B.

Réponses

Bonjour Hana Ben Ameur Mhiri ,
Veuillez nous communiquer en privé votre numéro ainsi que votre CIN afin de vérifier votre mot de passe de votre compte , et pour la consommation dépend que de votre utilisation.
Merci .