SVP j'ai des problèmes de réception sur gs@planet.tn..

SVP j'ai des problèmes de réception de mon courrier électronique sur gs@planet.tn...J'ai déjà vidé ma boite de réception suite a un message m'informant qu'elle était trop pleine mais le problème persiste merci a l'Avance

gharbi S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour gharbi saliha
Merci de nous envoyer votre numéro en privé pour vérifier s'il vous plaît.
Merci

gharbi S.

+216 96239744 mon numero perso svp faites quelque chose ...c'est urgent

gharbi S.

SVP faites quelques choses , je ne reçois plus mes mail malgré que j'ai déjà vider ma boite de réception mon numero est 96 239 744, merci

gharbi S.

Quelqu'un peu me répondre svp , sinon dites moi comment je peux procéder pour résoudre le problème

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour gharbi saliha,
Veuillez nous communiquer votre numéro ADSL ,afin de vérifier ,s'il vous plaît .
Bonne journée :)