transaction sans aucune utilisation

Bonjour ,
Avant hier j'ai recharge 5dt . j'ai utilisé 900millimes pour un forfait internet seulement!! et hier je trouve 60millimes au lieu de 4100millimes sans aucune utilisation !!!
SVP de vérifier le problème et de le corriger ainsi de me rembourser la somme perdue !!!! ( mon numéro 50977242)

Khouloud D.

Réponses

Bonjour Khouloud Dhifaoui

Au début vous avez remboursé vos sos crédit( 200Mo*2=1980) ,puis vous avez activé votre forfait à 900 Millimes,et le reste a été débité suite activation des services plus, voilà je les ai bien désactivés.
Merci pour votre compréhension.