Désabonnement impossible lors de la désactivation du l'abonnement internet mobile. Et ça me transmet un message "service temporairement indisponible ..." Lorsque je compose...
Bonjour Adam Gharbi ,
Mme/Mr, Nous souhaitons vous informer qu’une opération de maintenance est en cours sur notre système.
Cette intervention est essentielle pour améliorer...
Bonjour Je vous contacte concernant une diminution significative de mon crédit, que j'ai remarquée sur mon compte Orange ligne :95250815. Je souhaiterais que vous vérifiiez et...
Bonjour Mohamed ali Hammas,
Nous venons de vérifier, il s'est avéré que vous avez une inscription au service "100Seconds", voulez vous le désactiver, s'il vous plaît ?
Bonjour,
Après avoir rechargé ma ligne orange n° 53863699 depuis quelques jours, j'ai constaté que le solde a fortement diminué sans etre inscrit à un abonnement ou à un...
Bonjour fadhel grami ,
Votre solde a été débité suite à un renouvellement automatique de l'option 1.125 G , si vous souhaiterez désactiver le renouvellement , veuillez...