recharger mon mobile depuis la France

bonjour, je veux recharger mon mobile orange pour ne pas perdre mon numéro en tunisie, via le site internet avec une CB française ayant l'international, mais cela ne fonctionne pas malgré de multiples essais.

INTIDHAR N.

Réponses

Bonsoir INTIDHAR NECIB ,
En partenariat avec ezetop, Moremagic, Dollarphone, WHa (providers de recharge téléphonique internationale), le service permet à une personne à l'étranger de recharger une ligne Orange Tunisie. Les recharges disponibles sont de : 3 et 7,50, 15 et 30 €
mon client réside à l'étranger : ce service vous permet de recharger la SIM de votre proche en Tunisie.
Ce service vous permet de recharger votre ligne Orange à
l'étranger
Merci .