desactiver les deux services GOLDEN STEPS TN et Pocket Maestro

jai pas besoin de ces 2 type des services darnaque cause de perdue largent pour rien avoir alor desactiver les services Pocket Maestro et Le service "GOLDEN STEPS TN" et merci

Wajdi A.

Réponses

Mahdouch M.

desactiver tous les services

Ahmed C.

Desactiver le service goldensteps

Adam A.

desactiver tous les services

Bonjour Adam Adam2,
Veuillez nous envoyer votre numéro par message privé, afin de vérifier et vous apporter une réponse appropriée à votre demande, s'il vous plaît
Merci

Mohamed

Désactiver service golden step

Mohamed

J'ai pas besoin de ce type de service golden steps désabonner moi 53447350