J'ai pas besoin de ce type de service golden steps désabonner moi

jai pas besoin de ces 2 type des services darnaque cause de perdue largent pour rien avoir alor desactiver les services Pocket Maestro et Le service "GOLDEN STEPS TN" sur le numéro suivant 0556028360 et aussi 0767155251

Zallo G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Zallo Gatti
Nous vous invitons de vous adresser à votre opérateur d'origine s'il vous plaît, vous êtes en contact avec Orange Tunisie.
On compte sur votre compréhension .