Mon forfait Flybox MAX 35Go est epuisé , comment convertir mon solde de recharge en option internet ???

Mon forfait Flybox MAX 35Go est epuisé , comment convertir mon solde de recharge en option internet ??? j'ai rechargé 20dt

Mariam H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mariam Hammas
La conversion de solde en data se fait automatiquement ,à raison de 1Dt=1G.
Suivi conso, suivi recharge et suivi bonus via USSD (*147#) depuis une sim mobile orange ou Selfcare.