question - réponse
Bjr, j'ai un abonnement avec un débit de 8M et ma ligne d'habitude elle supporte les 22M, mais depuis quelques jours j'ai noté une dégradation de la qualité de connexion, le débit a peine atteigne les 5M et la max descendante affiché dans le routeur ne dépasse plus les 8M. Si vous pouvez vérifiez cela. Numéro du fixe 71511191
Merci
Réponses
Bonjour Khalil Zammouri,
Merci de nous envoyer une capture d'un test de débit en monoposte en privé.
Merci.
Voici un test de débit https://www.speedtest.net/result/10048809861.png
Bonjour Khalil Zammouri,
Merci de nous envoyer une capture écran du test de débit en monoposte en privé.
Merci.
Pardon mais en privé par ou ? a ce que je vois il n'y a pas de messagerie privé par ici..
Bonjour Khalil Zammouri,
Vous avez la possibilité de nous envoyer sur ( Messenger , My orange , tchat sur le site ) .
Merci .
Rien, personnes ne répond ni sur Messenger ni sur l'appli My Orange, que des bots...
Bonsoir Khalil Zammouri ,
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Khalil a répondu
Conseiller Orange a répondu
Khalil a répondu
Conseiller Orange a répondu
Khalil a répondu
Conseiller Orange a répondu
Khalil a posé une nouvelle question