installation de internetverywhere (clé 3G) sur mac catalina

Bonsoir,
Je ne peux pas installer l'application de la clé 3G (internet everywhere) sur un mac utilisant catalina. J'ai autorisé l'installation de toute application même celles venant des developpeurs non identifiés mais toujours cette appli de la clé est untrusted

issam K.

Réponses

Admin D.

Equipe

Bonsoir issam korshani ,
Veuillez essayer de télécharger le Kit V5 pour Mac qui se trouve au dessous de la page suivante : https://www.orange.tn/offres/cle-3g-4g-simply
Sinon veuillez nous rendre visite à la boutique afin de vous aider.