question - réponse
avant je rentre dans mon espace client et je règle ma facture
Réponses
Bonjour Mami Olfa,
Afin de vous envoyer votre nouveau mot de passe, merci de bien vouloir nous transmettre les coordonnées suivantes en privé (Messenger ou bien My Orange): votre nom et prénom, le numéro de votre ligne, le numéro de votre CIN, votre date de naissance et votre adresse mail.
Merci.
je ne peux pas accéder a mon compte aussi , j'ai appelé le service technique a 3 ou 4 reprise y a 3 mois et a chaque fois ils me disent qu ils ont réinitialiser le mot de passe et qu'un message sms va m'arriver et à maintenant j attends cette SMS , c est vraiment bizarre.
svp trouvez nous une solution.
Bonsoir Imed Fadhloun ,
Veuillez me communiquer le numéro de votre ligne par message ( En privé ) s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci .
Conseiller Orange a répondu
Imed a répondu
Admin a répondu
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