Annulation d' un contrat fixbox

Bonjour,
Je suis un client abonné sur l'offre de fixbox et je veux me renseigner sur la procédure de la résiliation du contrat.
je vis a l'étranger et je ne sais pas comment annuler ce contrat sans la présence physique.
je veux savoir si je peux payer mes factures a partir d'une MASTERCARD international en devises.
Merci et Bonne Journée.

Mohamed Ali H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Ali Hadj Taieb,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.