question - réponse
Bonjour, A fin octobre j'ai changé mon forfait de 30 DT à 20 DT par mois. La facture du mois de novembre a bien tenu compte de ce changement. Cependant, j'ai été surpris de voir que le montant de la facture de décembre s'est basée sur l'ancien forfait de 30DT. Je demande une correction de cette erreur. Cordialement.
Réponses
Bonjour Houcem Ben Nasr ,
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé votre numéro pour vous apporter toute explication ou réponse à votre demande.
Merci.
Bonjour Houcem Ben Nasr
En privé svp .
Merci .
que voulez vous dire par "en privé"? donnez-moi une adresse e-mail sur laquelle je peux vous contacter
Bonjour Houcem Ben Nasr,
Merci de nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier.
Conseiller Orange a répondu
Houcem a répondu
Conseiller Orange a répondu
Houcem a répondu
Conseiller Orange a répondu
Houcem a posé une nouvelle question