Comment désactiver le service Music play

Bonjour,

Je vous informe que j'ai désactivé à plusieurs reprise le service Music play toutefois vous l'avez l'activer de nouveau,

Alors j'ai le désactivé maintenant une autre fois ce matin, une fois vous l'activer je vais réclamer les dommages et intérêts

mais quel service??????????

Mehdi B.

Réponses

Bonjour Mehdi ben youssef,
Nous simplifions l’achat des options et services, nos clients ne seront pas contraints de retenir les différentes commandes USSD. Nous faisons toutefois en sorte de n’autoriser l’achat qu’après validation de votre part avec le bouton « OK » ou « accepter » (cela dépend de la marque du téléphone)
Toutefois, je vous rassure je fais la demande de suite pour que vous ne receviez plus les notifications de ce service.Nous vous invitons de nous envoyer votre numéro ,en privé,s'il vous plaît.
Merci.

Anonyme