Réclamation non traitée

Q1: j'ai réclamé au de service orange depuis le 11/02/2021 concernant la lenteur et l'interruption de la connexion internet pour l'offre fixbox, mais sans suite jusqu’à aujourd’hui.
Q2: Possibilité d'avoir un acte commercial couvrant la non-efficacité du service durant les deux (02) derniers semaine à Gafsa, puisque l'agence orange de Gafsa m'a confirmé ce problème.

ALI A.

Réponses

Admin D.

Equipe

Bonjour ALI ALI,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

ALI A.

@Equipe
kifech nab3athlek N° en privé

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ALI ALI ,

Sur messenger ou My Orange.
Merci.

ALI A.

@Equipe
hhhhhhhhhhhh ki l3ada 7atta jma3et l'messenger galek hana b3athna ljma3et technique w stani ya djaja lin yardhou 3lina jma3et technique
jma3et technique déja kallmouni 2 semaines ltali w l7all mta3om fi badel issm reseau wifi w badel mot de passe.... ma3naha 7aja tdha7ek ..... aflem ya3mlou fiha bech hana hana nekhdmou w service mta3na mliiii7 w les clients satisfaits
choufoulna 7al yar7em waldikom ....... wella 3touna ra9m service technique taw na3ref kifech ne7ki m3ahom

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ALI ALI ,

Nous vous avons déjà répondu à votre message privé.
Merci pour votre compréhension.

ALI A.

@Equipe
ba3d 2 semaines 3waj ma3adech compréhensible ya m3allem
Service Zbeeeeeeeeeeeeeeela