Réclamation non traitée

Q1: j'ai réclamé au de service orange depuis le 11/02/2021 concernant la lenteur et l'interruption de la connexion internet pour l'offre fixbox, mais sans suite jusqu’à aujourd’hui.
Q2: Possibilité d'avoir un acte commercial couvrant la non-efficacité du service durant les deux (02) derniers semaine à Gafsa, puisque l'agence orange de Gafsa m'a confirmé ce problème.

ALI A.

Réponses

ALI A.

@Equipe
kifech nab3athlek N° en privé

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ALI ALI ,

Sur messenger ou My Orange.
Merci.

ALI A.

@Equipe
hhhhhhhhhhhh ki l3ada 7atta jma3et l'messenger galek hana b3athna ljma3et technique w stani ya djaja lin yardhou 3lina jma3et technique
jma3et technique déja kallmouni 2 semaines ltali w l7all mta3om fi badel issm reseau wifi w badel mot de passe.... ma3naha 7aja tdha7ek ..... aflem ya3mlou fiha bech hana hana nekhdmou w service mta3na mliiii7 w les clients satisfaits
choufoulna 7al yar7em waldikom ....... wella 3touna ra9m service technique taw na3ref kifech ne7ki m3ahom

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ALI ALI ,

Nous vous avons déjà répondu à votre message privé.
Merci pour votre compréhension.

ALI A.

@Equipe
ba3d 2 semaines 3waj ma3adech compréhensible ya m3allem
Service Zbeeeeeeeeeeeeeeela