Svp esk je peux mettre ma carte sim voix dans une flybox

J ai des giga sur la carte sim voix je souhaite la mettre dans ma flybox

Yosra Z.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Yosra Zaghouani ,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé, afin de vérifier svp.
Merci

Yosra Z.

OK taw na3tik num juste 9oli compatible puce voix ya3ni mta3 smartphone 3ala 3ala flybox ya3ni najem n7othha flybox te5demli

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Yosra Zaghouani ,
Vous pouvez transférer internet vers votre Flybox via *129# ou via l'application My Orange.
Le service est incompatible avec les options suivantes :10Go,25Go,42Go,55Go.

Vous pouvez transférer tant de fois selon votre besoin, il suffit d’activer un pass valide 30 jours.

Prix du pass 30 Jours:

Clients prépayé: 0,89 dt

Clients postpayé: 2 dt

Plus d'info sur ce lien https://www.orange.tn/transfert-internet
Merci.

Yosra Z.

Oui na3rafhha ama Ena ligne mte3i convention w lezem I 2 d w Ena tawa fi blasa manal9ach chkoun ysobli w 7achti biha flybox sbe7 bech ne5dem biha najem n7othha puce voix 3ala flybox ey w il a lé mchich tethlek. Mercii

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Yosra Zaghouani ,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé, afin de vérifier svp.
Merci