Quota SMS en masse

Bonjour,

Je prévois l'envoi de SMS en masse via mon site Betta.tn avec le sendername "Betta" et j'aimerai avoir si l'envoi est instantané vers tour les destinataires?
si c'est pas le cas y a t-il un intervalle ?
Autrement dit, si je prévois d'envoyer un SMS en masse à 200 destinataire, au bout de combien de temps vont il tous le recevoir ?

Cordialement

Noureddine S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Noureddine Saadaoui,
Chez Orange, il y a le service BULK SMS qui permettre aux clients entreprise d'orange de générer des campagnes SMS vers leurs clients à travers un outil web, et d’avoir accès à un reporting en temps réel de ces campagnes lancées.
Concernant votre demande nous ne pouvons pas vous fournir de précisions par rapport à un service qui n’est pas fournie et géré par orange.
Merci :)

Noureddine S.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Justement j'utilise votre système de SMS (sinon je poserais pas la question sur votre page d'assistance)
du coup pouvez vous svp me fournir plus de détails sur livrabilitè d'une compagne SMS lancé depuis BULK SMS

cordialement