c'est le quatrième jours sans connexion ! j'ai contacte le boutique orange a tataouine et ils n'arrête pas a faire des excuses ! contactez moi svp . voila mon email raghdayahyaoui@gmail.com
Bonjour,
j'ai quelques problèmes de connexion à partir que je fait le contrat le 23 aout 2023 . J'ai déjà contacté le service client 1150 plusieurs fois . le contrat...
Bonsoir Boubakri Hamza,
Votre demande a été remontée au service technique afin de vérifier et faire le nécessaire. Merci de patienter vous serez contacté dans les brefs délais...
Bonjour,
J'ai un debit de connexion trop faible depuis qlqs semaines. Mon contrat est de 12Mbs mais je reçois seulement entre 3 et 4mbps.
J'ai déjà contacté le service...
Bonjour Mohamed Arfaoui ,
Nous avons transmis votre réclamation au service technique, qui vous contactera dans les plus brefs délais. Nous tenons à souligner l'importance de...
Je souhaite résilier l'abonnement ADSL Orange que j'ai souscrit vendredi dernier
Pour des raisons techniques, je souffre toujours de problèmes de ligne avec Maroc Telecom