question - réponse
Ni le reseau ni la 3 g ne marche! Koi faire? Mon num est le 53860126 et j suis sur un forfait mix 20
Réponses
Bonjour Taher Jrad,
Merci de bien vouloir nous communiquer le message d'erreur ainsi qu'une capture écran, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Bonjour Amine Allagui,
Suite vérification avec le service concernée , votre demande de résiliation été hors délais du coup la résiliation ne peut être faite qu'après le paiement de la facture déjà éditè
Merci :)
Merci pour votre réponse , je vous ai dis que je n’arrive pas à payer la facture car je n’arrive pas à me connecter a compte en ligne et cela depuis des années et j’ai déjà réclamé
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Taher a posé une nouvelle question