question - réponse
dès les premiers mois de mon engagement flybox 42GO le débit réduit était excellent mais dès ce mois là le débit reduit est devenu tres mauvais . je peut meme pas charger une page d'internet
download:027 MB/S upload 0.10MB/S
avant c'étatit 2.35MB/S et 0.40 MB/S
Réponses
Même problème
Bonjour Belhssan Mejri ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.