Probleme avec carte de recharge 5d

Je n'arrive pas à recharger mon portable.on m'a acheté une carte de recharge de 5d et envoyé le code.on me dit que cest incorrect.et la carte est jetée.
Le code envoyé est 2777541101124

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Fatouma Mathlouthi,
Veuillez nous envoyer la photo de la carte dans un message privé ainsi que votre numéro, afin de vérifier, s'il vous plaît .
Merci .

Anonyme

J'ai bien dit qu'il a jeté la carte.au lieu de mettre les 14 chiffres,il a envoyé 13.
Il a manqué 1 chiffre.(je parle de la personne qui m'a envoyé le numéro de la carte)