Modem sur lampe rouge internet depuis 22 jours

Acquis le Modem depuis début décembre raccorder à la ligne téléphonique donne la lampe dsl verte et la lampe Internet rouge est c'est comme ça depuis après 22 jours de réclamation rien de nouveau c'est vraiment incompressible et une incompétence totale des techniciens orange et service technique on m'a dit que l'adresse mac du Modem n'est pas ajouter au serveur orange est ce possible comme problème le service technique me dit que c'est de Telecom mais la ligne est synchroniser et donne le débit exact merci pour l'aide

Walid D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Walid Dridi,
Veuillez nous communiquer le numéro concerné , en privé , afin de vérifier , s'il vous plaît .
Merci .

Walid D.

71550120 pour le même nom et prénom