question - réponse
Je n’arrive plus à me connecter à Viber ni à aucune autre application qui nécessite l’introduction d’un numéro de téléphone, et pareil pour les commendes en ligne , on m’affiche que le num est invalide , alors que j’arrive à appeler et à recevoir des appels .
Réponses
Bonjour Doria Mokrane ,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé, afin de vérifier svp.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Conseiller Orange a répondu
Doria a posé une nouvelle question