Comment désactiver le renouvellement automatique du forfait internet 1.12g sur *124#

*124# désactiver

Abid A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Abid Abdelaziz,
Veuillez composer *124*13# pour désactiver le renouvellement d'option.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Mostafa G.

Comment désactiver le renouvellement automatique du forfait internet 52828498

Anonyme

Bonjour Mostafa Gaaloul ,
Pour désactiver le renouvellement d'option Facebook, Veuillez taper : *124*13# puis choisi le choix 1 puis confirmer.
Pour désactiver le renouvellement d'option Facebook 90 Mo, Veuillez taper : *400*3# avant minuit.
Excellente journée.

Anonyme