Comment accéder à mon espace client ? J'ai oublié le mot de passe et à j'arrive pas à le réinitialiser.

Le code envoyé durant la reinitialisation est de 4 chiffres et une page d'erreur s'affiche a chaque fois

Bayrem B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Bayrem Ben Hassen,
Nous vous invitons à nous envoyer en privé, le numéro concerné ainsi que le numéro de votre CIN, date de naissance, l'adresse et l'adresse mail, afin de vous envoyer un nouveau mot de passe. Merci