Réclamation ADSL coupée !

Bonjour, ma ligne ADSL n°72372460 est de nouveau coupée (vol des câbles) et ce depuis samedi du 19/03/2022.
j'ai réclamé à TT et je vous informe aussi de ce problème à temps.
l'autre fois, on a eu une coupure de l'ADSL d'environ 2 mois et demi (de 04 décembre jusqu'au mi février!
merci d'enregistrer cette réclamation et d'informer TT pour la remise en marche de l'ADSL.
Mon adresse est 7, rue eljenène rue Sidi-Alaya Béne-Khalled.
merci d'avance.
BERRIMA ELYES.

ELYES B.

Réponses

Anonyme