SAJALNI - téléphone enregistré mais bloqué

mon télehone est enregistré mais a été bloqué

Le terminal (IMEI:35426011291281) importé de l’étrangerFri, Jan 28 at 5:45 PM

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande enregistrée sous la référence c7b7ed01-f771-44e3-ac95-4d1f3f5f0c58 est acceptée.
Vous pouvez utiliser votre terminal mobile (téléphone ou tablette) sur le Réseau National de Télécommunication Tunisien.

Elizabeth W.

Réponses

Ovg Ekeep C.

Je l'avais déjà fait la référence mais ça prend pas

Aymen M.

Pareil pour moi malgré une confirmation de l'enregistrement sajalni:
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande enregistrée sous la référence 798a0a0b-93d3-46e3-afb0-15efdaac0aa5 est acceptée.

Huguette N.

Mon télé à été bloqué. Tant disque je viens de me faire identifié