question - réponse
Bonjour
Je voudrais activer ma carte sim je pense qu'elle est expirée. Elle n'affiche aucun signal reseau.
Num 54319388
Nb je chargé 5dt mais pas encore
Réponses
Bonjour Sourour Hamri,
Votre SIM est active.
Veuillez la tester dans un autre smartphone, si le souci persiste merci de nous rendre visite à la boutique.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Saha chribtkk merciii
Sourour a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sourour a posé une nouvelle question