question - réponse
Je n'arrive pas à utiliser ma connexion internet depuis 3 semaine , même après changement du modem et le problème encore persiste. Merci de me trouver une solution le plutôt possible.
Réponses
Bonsoir Abdelkader Loussaief ,
Veuillez me communiquer le numéro de votre ligne ( En privé ) s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci .
Bonsoir Abdelkader Loussaief ,
Veuillez me communiquer le numéro de votre ligne ( EN PRIVE ) s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci .
Bonjour Amine Allagui,
Vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension
Ce fait 3 jours que j’attends
Avez vous mine estimation des « bref délais »
Allô il y a quelqu’un ?
Copie : Madame Fabienne Dulac / Orange France
Cela fait 3 jours que j’attends , Combien « vos brefs délais »?
Bonjour Amine Allagui,
Votre demande de résiliation est hors délais, veuillez payer la facture éditée afin de résilier votre contrat. Merci
Copie : Madame Fabienne Dulac / Orange France
Comment je peux payer et j'ai pas accès à mon compte en ligne pour payer ?
NB: j'ai réclamé ca depuis longtemps et je l'ai réclamé aussi le 02/03/22 avec le souci de connexion
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
Abdelkader a répondu
Conseiller Orange a répondu
Abdelkader a posé une nouvelle question