Je suis à l'etranger et le reseau de Mon sim card est changé à aucun service.

Je suis à l'etranger et le reseau de Mon sim card est changé à aucun service. Je veux recharger mon numero en ligne et activer mon sim card (roaming .....). Mon numero : +21654720779

Senda R.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Senda Reguei ,
Vous êtes dans quel pays , svp?
Merci.

Senda R.

Bonjour Orange, Je suis au États-Unis. Merci à l'avance

Senda R.

J'ai un autre numéro orange nheb naamalou roaming zeda s'il vous plait. C'est le 54303610. Merci à l'avance.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Senda Reguei ,
Le service Roaming est bien active sur votre ligne.
Merci.

Senda R.

Merci beaucoup pour votre assistance.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Senda Reguei ,
:)

Senda R.

Bonsoir Orange, mathaletch l mochkla beki w les puces ma yekhdmouch. Manajamech ncharji les lignes khater la banque tabaathli sms de confirmation sur les lignes hedhoukom li déjà ma yekhdmouch ... Comment faire ? C'EST TRÈS URGENT.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Senda Reguei,
Le service Roaming est bien activé sur les deux lignes ,veuillez recharger vos numéros en ligne sur ce lien par une carte bancaire: https://www.orange.tn/recharge-en-ligne.
Merci.

Senda R.

Justement normalement ykharajli T-Mobile au lieu de Orange ama c'est écrit no service du coup manajamech ncharji les lignes sans avoir le code li yjini de la carte bancaire sur mon numéro qui ne fonctionne toujours pas. C'est un cercle vicieux

Conseiller Orange

Equipe

Le service Roaming est activé, merci de redémarrer votre téléphone et de tester ou de lancer une recherche Manuelle des réseaux disponibles et de choisir T-Mobile, et je vous invite a recharger votre ligne par carte via ce lien : https://orange.tn/recharge-par-carte-de-recharge.
Merci et nous restons à votre disposition pour plus d'informations.