Inscription nouveau mobile sur saljani.tn

Je suis français et travaille en Tunisie une semaine par moi je n'arrive pas à déclarer mon nouveau mobile Samsung S22 sur http://www.saljani.tn J'ai un numéro, de mobile Orange TUNISIE +216 58 74 61 13 et Orange France 0033 0608282096 Merci de m'aider

Jean-Marc J.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Marc Jannello,
Veuillez essayer le code *999#, s'il vous plaît
Merci

Jean-Marc J.

j'ai tapé le code IMEI dans l'option 2 sur *999# mon numéro est inconnu ! alors que c'est le numero récupéré dans les paramètres de mon Samsung

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Jean-Marc Jannello,
Pour avoir le code IMEI de votre smartphone, veuillez taper *#06#.
Merci .