j'ai déjà un compte whatsapp , puis je me servir du même numéro sur un autre téléphone

je vis en France, je pars en Tunisie à la fin du mois. J'ai un téléphone dont je ne me sers que là bas, dans lequel je mets une carte SIM achetée sur place.
Puis-je installer Whatsapp sur mon nouveau téléphone et y enregistrer mon numéro français?

anne D.

Réponses

Bonjour anne derroisné ,
Si l'application est déjà enregistrée avec votre numéro français sur votre téléphone , vous pouvez utiliser whatsapp en insérant une carte sim tunisienne .
Merci :).