Coupures de réseau répète

Désolé de vous embêter à ce moment j'ai coupures de réseau repetetif,j'ai changé dans deux boutiques la puce en gardant le même numéro sans succès svp.aidez moi,j'ai un vieux Nokia 2220s cet appareil et pratique pour moi mieux que les nouveaux smartphones puisque j'ai 83ans plus simple,sur l'écran des fois il me sort un( E)MAGISCULE BARRÉ puis coupure du réseau.Cordialement.

Mohamed Z.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mohamed Zarroug,
Votre téléphone n'est pas 4G, donc c'est normal d'avoir des lenteurs au niveau de votre connexion .
Merci